Sweet Nest

Identité visuelle chaîne d'hôtels

Logo identité visuelle branding Sweet Nest

Branding

Sweet Nest est une chaîne d’hôtels et de lieux de villégiature dans toute la France.

Ses hôtels sont des lieux de calme douillets et cozys situés au milieu de l’effervescence des grandes villes françaises. Ils invitent au repos et à la détente afin de se ressourcer après une journée à arpenter les rues animées.

L’idée fut donc de recréer cette atmosphère dans le logotype de la marque. La plume évoque la douceur, tandis que le cercle qui l’entoure exprime le nid, l’espace clos – légèrement ouvert sur l’extérieur – dans lequel on peut se retrouver.

La communication publicitaire prend le parti de jouer sur les échelles et de communiquer sur la présence de Sweet Nest dans toutes les grandes villes de France.

Ainsi, le nid Sweet Nest héberge des monuments français représentatifs des villes où les hôtels sont implantés.

VOUS AVEZ UN PROJET DE CRÉATION D'IDENTITÉ VISUELLE ?

Contactez-moi