Flore

Identité visuelle et packagings
d’une gamme de compléments alimentaires

Flore logo packaging branding

Rendre les compléments alimentaires élégants

BrandingPackaging

En 2020, Flore se lance sur le marché des compléments alimentaires, pour que l’on puisse prendre soin de son microbiote intestinal.

En effet, un microbiote riche et diversifié contribue au bon fonctionnement de l’organisme. De plus, une bonne alimentation aurait des bénéfices sur la lutte contre certaines pathologies.
C’est ainsi que Flore se positionne, et propose 3 types de compléments : des gélules de bactéries lactiques, des poudres de fruit, et une poudre d’oignon. Chaque produit étant associé à un moment de la journée.

Mais l’offre de Flore ne s’arrête pas là puisqu’elle propose aussi une application mobile pour un accompagnement au quotidien.

Grâce à une approche ludique, éducative et de délicieuses recettes, Flore permet aux consommateurs de prendre soin de son alimentation facilement au quotidien.

VOUS AVEZ UN PROJET BRANDING ?

Contactez-moi