Jerodia Nutrition

Identité visuelle et packagings d’une gamme de compléments alimentaires

Jerodia logo branding packaging gamme compléments alimentaires

Une gamme de compléments naturels

BrandingPackaging

Depuis 1993, Jerodia Nutrition est le spécialiste des compléments alimentaires qui font la part belle aux plantes, aux vitamines et aux minéraux, sélectionnés pour leur efficacité nutritionnelle. Systématiquement, Jérodia Nutrition recherche des plantes certifiées Bio et des vitamines extraites du végétal à chaque fois que cela est possible.

En 2016, Jerodia Nutrition opère une refonte visuelle aussi bien sur le logo que sur les emballages de ses produits. Le logo doit différer de celui du groupe (Laboratoires Jerodia) et s’inscrire dans la continuité. Les packagings eux doivent répondre à un certain nombre de contrainte : seulement 2 couleurs autorisées, et doit mettre en avant le bénéfice produit.

J’ai donc proposé un design minimaliste reposant sur un code couleur distinct en fonction de chaque catégorie (vitalité, bien-être et silhouette) qui puisse se marier avec la couleur du logo, et être attirant.
Ainsi le bloc couleur révèle de quelle catégorie il s’agit, et le texte dispose d’espace.

VOUS AVEZ UN PROJET DE CRÉATION DE GAMME ?

Contactez-moi